Les Plaines Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plaines Sauvages

Oubliez votre Passé et venez Galoper la ou Souffle le Vent de Liberté.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cotton eye joe
Admin
Cotton eye joe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/09/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:20

Bonjour. Binevenue dans ce jeu de rôle. Ici, vous incarnez un cheval sauvages. Ce jeux de role n'est pas un portable alors évitez le sms.

règle n°1 : Ecrire

si vous parlez, parlez entre "et"
si vous pensez, entre *et*
si vous faites une action, en gras, italique ou normal
si vous parlez hors-jeu, entre (et)


ex :
Je marchais tranquillement avec un étalon quand j'aperçois Fleur.
*pas mal!*
"tiens! fleur!"
"FLEUR"
"elle est super sympa"
(dans ton formulaire, t'as dis que tu est bai et là, tu est blanc!)

règle n°2 : les chaleurs

Les saisons des chaleurs seront marquées en page d'acceuil. Quand les chaleurs sont là, vos chevaux changent. Les juments sont plus nerveuse et drageuses avec les étalons et les étalons sont plutôt éxités et ne s'aime pas trop entre eux.

règle n°3 : les poulains

Pour les poulains, vous ne pouvez pas avoir de jumeaux. Les poulains sont poulains pendant deux semaines, et adulte pendant le temps qu'ils veulent. [code: °O0plainesauvage0O°] La gestations durent au minimum 4 jours.


règles n°4: les combats


Pour les combat veuillez ne pas mettre:
[b]je lui donna un coup de sabot et il tomba raide mort

Cela est interdit! si vous vouler vous battres envoyer moi un mp. Nous mettrons alors un sondage pour déterminer le gagnant.

règles n°5 Présentation

Dès que vous vous ètes inscrits(es) aller dans inscription,la vous trouverez le formulaire à remplire. Pour vérifier si vous avez lu le règlement j'ai caché le code à inséré dans le formulaire d'inscription, alors chercher bien!

Règles n°6 Votre personnage

Je vous demande que dès votre inscription vous mettiez un avatar (facultatif) et une signature(obligatoire).Si vous ne savez pas mettres de signature aller dans F.A.Q et demander nous en nous envoyant l'image ou en nous demandens une images (il me faudra à ce moment la la race, la robe ...).

Règle n°7 Les Territoires

Les étalons pourront,dès qu'ils sont inscrit crées un territoires,il en sera donc le dominant. Après les juments pourronts aller demander au étalons de faire partis de leurs teritoires. Les étalon peuvent refuser que certaines jument viennent dans leurs harems. Les étalon pourront nommés une jument dominente dans leur territoire.

Règle n°8 : les sanctions!

LEs utilisateurs qui abusent avec l'écriture sms, seront sanctionnés. Merci des respécter ces règles! Les sanctions peuvent aller de 1 h de bannissement a ne jamais pour revenir!


Règle n°9 : le jeu


Amusez-vous!


Je c'est que ce n'est pas amusant de lire les règlements mais il le faut pour le forum! aller bon jeu à tous et amusez vous bien

PS : Les code n'est pas [ok]! Ce sont les admins qui mettent un [ok] rouge quand le code est bon!



vos admin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plaines-sauvage.forumzen.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaines Sauvages :: Divers :: Les Regles-
Sauter vers: